Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le gant de toilette

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Le gant de toilette Empty
MessageSujet: Le gant de toilette   Le gant de toilette EmptyMer 30 Juil - 0:26

Le gant de toilette

Lisez, riez et transférez ...

"J'avais rendez vous chez le gynéco pour une visite de routine à la fin de la semaine quand sa secrétaire me téléphona un matin qu'elle était désolée mais qu'elle avait dû changer la date de mon rendez vous et que je devais me rendre au cabinet ce matin là à 9h30.

Les enfants venaient à peine de partir à l'école, il était déjà 8h45 et il me fallait une bonne demie heure pour me rendre chez le gynéco, donc je n'avais pas une minute à perdre.


Comme la plupart des femmes, j'ose imaginer, je suis particulièrement vigilante côté hygiène pour ce genre de rendez vous mais cette fois là, je n'avais vraiment pas le temps de faire de toilette minutieuse...
j'ai couru dans la salle de bain, enlevé mon pyjama et pris le gant de toilette qui était à côté du lavabo pour le passer sous l'eau et me laver en vitesse,
afin d'être « présentable ».
Puis, j'ai jeté le gant de toilette au sale, enfilé mes habits et sauté dans la voiture pour me rendre à mon rendez vous.

Juste le temps de passer par la salle d'attente et déjà c'était mon tour.

Comme d'habitude je me suis installée sur la table d'examen, le regard dans le vague, rêvant que j'étais ailleurs , sur un plage des caraïbes par exemple ! Je fus un peu surprise de la réflexion du
docteur qui me dit: « Et bien dites donc, vous en avez fait des efforts ce matin »... et je ne répondis rien.Enfin, le rendez vous prit fin et je rentrai chez moi. La fin de la journée se passa normalement : courses, ménage et cuisine et les enfants rentrèrent de l'école.
Vers 18h, ma fille de 6 ans qui jouait dans la salle de bain me demanda où était son gant de toilette, celui qu'elle avait laissé à côté du lavabo. Je lui répondis que je l'avais mis au sale et qu'elle pouvait en prendre un autre dans le placard.
« Mais non, maman, c'est celui là que je veux, car à l'intérieur j'y avais rangé toutes mes paillettes"

J'ai changé de gynécologue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Le gant de toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le miracle du papier de toilette :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Vive le partage :: Images, histoires, légendes, découvertes d'artistes et plus-
Sauter vers: