Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 30 ans de prison au voleur qui s'est introduit chez Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 13144
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

MessageSujet: 30 ans de prison au voleur qui s'est introduit chez Josh   Lun 4 Fév - 11:25

"Lost" : 30 ans de prison pour l'"arnarqueur" de Sawyer !

Séries TV - people - Lundi 4 Février 2008

sur Allo Ciné

Coupable d'une série de cambriolages en 2005, dont celui de Josh Holloway de "Lost", un homme s'est vu condamner à une peine démesurée de 30 ans de prison...


On ne s'introduit pas impunément chez les vedettes de télévision... C'est ce qu'a durement expérimenté Ruben Royce, un jeune cambrioleur de 23 ans, qui vient d'être condamné à 30 ans de prison ferme. Entre autres effractions, le voleur s'était introduit chez Josh Holloway qui interprète Sawyer dans Ce vendredi 1er février, le jeune homme a plaidé coupable devant la cour pour une série de 34 infractions, y compris celles de kidnapping, de vol au premier degré ou encore de vol avec effraction. Le cambrioleur a accepté un accord, l'envoyant pour trente ans derrière les barreaux.

C'est entre septembre et octobre 2005 que le jeune homme a sévi, se rendant coupable d'effractions dans cinq foyers différents. "En général, il traînait dans les parages au volant de sa voiture, à la recherche de belles voitures, de belles maisons et choisissait de pénétrer à l'intérieur de certaines d'entre elles. Heureusement, personne n'a jamais été tué, alors qu'il était toujours armé", explique le Procureur.

Le 13 octobre 2005 au petit matin, Ruben Royce s'est ainsi introduit dans la maison de Josh Holloway, située à Hawaï. Il avait alors menacé d'une arme l'acteur et sa femme, volé leurs portefeuilles et leurs cartes de crédits avant de s'enfuir au volant de leur Mercedes-Benz.
- "Ils ont juste eu peur. Cet homme-là était très brutal, et n'a pas hésité à leur pointer son arme au visage". Selon toutes vraisemblances, Royce ignorait que Josh Holloway était une vedette du petit écran et la consommation de drogue aurait eu un fort impact sur ses actions délictueuses.
- "Nous espérons que cette période changera son comportement, mais on ne peut jamais savoir", a fait savoir le Procureur...

Raphaëlle Raux-Moreau avec Yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 13144
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

MessageSujet: Re: 30 ans de prison au voleur qui s'est introduit chez Josh   Mar 10 Juin - 11:39

La vie à Hawaii n'est pas plus tranquille qu'à Los Angeles !
Le voleur de 23 ans qui s'était introduit dans la maison deJosh Holloway, héros de Lost, les disparus, risque entre 13 et 30 ans de prison. C'est la position qu'a adoptée hier un tribunal d'Honolulu.
En effet, à l'automne 2005, l'acteur américain — qui incarne James 'Sawyer' Ford dans la série — et son épouse avaient été victimes d'un cambrioleur qui s'était introduit dans leur maison sur l'île d'Hawaii. Après les avoir menacés d'une arme, l'inconnu s'était emparé de leurs affaires personnelles, ainsi que de leur argent, avant de prendre la fuite avec leur voiture.
Le malfrat a plaidé coupable des divers chefs d'accusation (34, en fait) et attend la sentence de la justice américaine, derrière les barreaux. Il a notamment reconnu un certain nombre d'autres délits, notamment de cambriolages.
Peut-être sera-t-il envoyé sur une certaine île dangereuse et presque déserte pour purger sa peine et ne plus importuner personne !

pure people...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
30 ans de prison au voleur qui s'est introduit chez Josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Punjabi Prison Playset !
» [Riordan, Rick] Percy Jackson - Tome 1: Le voleur de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Théâtre, télévision & Cinéma :: Fan de Josh Holloway-
Sauter vers: