Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Érophiisique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
késaco
100 messages
késaco


Nombre de messages : 592
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/08/2006

Érophiisique Empty
MessageSujet: Érophiisique   Érophiisique EmptyMer 2 Jan - 15:04

Érophiisique Archim11

La poussée d’ArchÉros est la force particulièrement fébrile que subissent deux corps plongés dans tout fluide volatil soumis au chant de l’attraction d’un irrésistible confondu.

Cette force provient de l'augmentation des pulsations émotionnelles intérieures qui exercent une pression en profondeur sur toutes les parties, cachées ou non, des corps immergés.

Il en résulte une poussée globalement positive qui entraîne ces derniers l’un vers l’autre.
Cette poussée définit la flottabilité dans l’éther amoureux de deux corps.

Ainsi donc,
dans un champ d’attraction uniforme et mutuelle, la poussée d'ArchÉros Pa est toujours donnée par la formule suivante :

Pa = -Mf G

Mf est la masse masculine du fluide féminin contenu dans le volume V d’émoi partagé, et G la valeur du point de non-retour.

Si la masse volumique de patience p du fluide confondu est elle aussi uniforme, on aura :

Pa = - pVG∞

ou encore, si l'on considère uniquement les grandeurs des forces :

Pa = pVG ȹ


La poussée d'ArchÉros Pa s'exprimera en Soupir (S) si la masse volumique ρ est en kg/émotion ³, le volume de fluide déplacé V en confondu³ et la valeur de attraction g en S/kg.


CQFDA (Confondu Qualitatif Faisant Donation Amoureuse)

Le théorème afférent à l'affaire qui nous préoccupe, se résume ainsi :

Deux corps plongés dans un fluide à mouillures de confondu réciproque ou traversant sa surface librement ressentie, subit une force irrésistible, venant du tréfonds et égale au poids du volume d’émoi partagé. Cette force est appelée « poussée de fièvre d'ArchÉros ».

késaco
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Érophiisique Empty
MessageSujet: Re: Érophiisique   Érophiisique EmptyJeu 31 Jan - 17:51

Kesaco

j'avais raté ça, excuse-moi...

Citation :
deux corps plongés dans tout fluide volatil soumis au chant de l’attraction d’un irrésistible confondu.

J'ai pas tout compris, mais j'imagine que ce doit être très bien de comprendre.
Bisous,
Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Érophiisique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Poésie & Littérature :: Textes en prose, contes, nouvelles, essais, etc..-
Sauter vers: