Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la sentinelle des airs

Aller en bas 
AuteurMessage
Casanova
100 messages
avatar

Nombre de messages : 515
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: la sentinelle des airs   Jeu 22 Fév - 11:46

la sentinelle des airs

. A LION… de l’English a= un lion =lion... Pourquoi un lyone (prononcé a l’anglaise) qui regarde en haut… C’est simple il regarde passé les avions en espérant que l’un d’eux tombe. Ce lion se remémore les dires de ses ancêtres qui virent tomber le premier avion dans la jungle et ils en bouffèrent les occupants.
Le chef de la tribu qui se délectait d’un morceau tendre chassa un de ses subalternes ( se sont des hommes grenouilles qui plongent chacun à leur a tour sub : glou glou alterne : chacun à son tour.) avec ses termes…AVION (A l’époque les sous titrage n’existaient pas et tout était en anglais, traduction…A : un, une
VION.. en réalité le boss des lions avait la bouche pleine et il prononça VION pour signifier FION, ce qui sous titré veut dire …un fion, il était donc en train de becter la partie qu’on peut aisément deviné.) C’est pour cela que dans le langage lion AVION = UN FION.
Si un aéroplane en vient a tomber, on retrouve les passager tassés dans les coins (corner= coin mais vu qu’ils y sont entassés ça donne corned) vu que le lion qui regarde en haut n’attend qu’une chose, aller bouffer les passagers !
On le sait de source sure car bouffer de la viande crue en anglais devient beefer, donc le lion n’attend autre que la CORNED BEEF c'est-à-dire la bouffe dans les coins…
Et il regarde le ciel et attend et attend, alors que nous dignes descendant du singe, qui lui descend de l’arbre, pouvons nous procurer du corned beef dans tout les supermarchés, mais c’est tellement pas bon qu’on en veut pas et c’est pour ça qu’on la refile au soldat, et voila pourquoi ce lion s’appelle la sentinelle des airs










Revenir en haut Aller en bas
http://focaccia.skyblog.com
 
la sentinelle des airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Oeuvres et graphisme des membres :: Casanova-
Sauter vers: