Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite demande de signature s'il vous plaît

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite demande de signature s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite demande de signature s'il vous plaît   petite demande de signature s'il vous plaît EmptyMar 6 Juin - 7:01

Bienvenue, ça m'a fait plaisir!

envers clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
littlekitty
Messsager
littlekitty


Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2006

petite demande de signature s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite demande de signature s'il vous plaît   petite demande de signature s'il vous plaît EmptyMar 6 Juin - 5:04

Elle est merveilleuse Suzanne, merci 1000 fois coeursaaa

je tiens vraiment à vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réalisé plus tôt que les gifs que j'avais fournis donnaient beaucoup trop de travail Embarassed
sincèrement, pardonnez moi

je vous remercie infiniment de m'avoir créé ces signatures mickey car vraiment elles sont très belles anges-dansent
et je vous promets de faire très attention à l'avenir

bien à vous

littlekitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite demande de signature s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite demande de signature s'il vous plaît   petite demande de signature s'il vous plaît EmptyLun 5 Juin - 22:12

Celle-ci a 23 images, c'est beaucoup trop long et de plus, faut agrandir pour mettre le nom.....me dire si comme ça, ce pourrait être acceptable.

petite demande de signature s'il vous plaît Anc9ij
Revenir en haut Aller en bas
littlekitty
Messsager
littlekitty


Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2006

petite demande de signature s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite demande de signature s'il vous plaît   petite demande de signature s'il vous plaît EmptyLun 5 Juin - 21:15

bonsoir suzanne
je ne savais pas que ces gifs posaient probleme dans PSP vous m'envoyez désolée Embarassed
mais c'est très gentil d'avoir fait un gif avec le globe, il est deja très réussi coeur jimagine qu'avec 21 images ca ne doit pas etre aussi simple Embarassed

je vais regarder tout ca de mon coté, tenter un essai pour voir si ca fonctionne et je vous tiens au courant dès que j'ai une piste Wink

toutes mes excuses, et merci encore de vous donner autant de mal, vous êtes formidables mesdames (Gi, et vous même Wink)

amitiés sincères koa

littlekitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite demande de signature s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite demande de signature s'il vous plaît   petite demande de signature s'il vous plaît EmptyLun 5 Juin - 20:39

Littlekitty,

Les images du globe et des glitters, j'ai essayé au moins 10 fois et chaque fois que j'envoie les images dans PSP, il se ferme.
Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé la même chose avec des gifs à moi et ça fonctionne.
J'ai aussi essayé le copier coller, même chose.

J'aimerais que tu essaies ceci:

Ouvrir Animation shop et ensuite ouvrir le globe qui contient 21 images.

Ensuite, tu fais ÉDITION, sélectionner tout

et ensuite faire: fichier, exporter les images, vers PSP

Et me dire ce que ça fera. PSP devrait ouvrir avec les 21 images. Peut-être qu'il aurait fallu mettre tous les calques dans la même image.
Voici le mieux que je peux faire: petite demande de signature s'il vous plaît Globe28pw

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

petite demande de signature s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite demande de signature s'il vous plaît   petite demande de signature s'il vous plaît EmptyLun 5 Juin - 13:34

Bonjour

je n'ai pas d'ordinateur à moi présentement avec tout de qu'il faut pour faire des signatures mais je vais demander à Suzanne si elle peut t'aider. Sinon il faudra patienter et dans le courant de la fin de semaine ou avant je ne sais trop je devrais pouvoir faire tes signatures,

Au revoir.

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
littlekitty
Messsager
littlekitty


Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2006

petite demande de signature s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite demande de signature s'il vous plaît   petite demande de signature s'il vous plaît EmptyDim 4 Juin - 16:22

coucou Gi Smile

jespère que tout va bien chez vous thumright
je reviens vous demander un petit service, si vous pouvez m'accorder cette faveur chat-fleur
voilà jai commencé à créer des gifs, mais je ne suis pas encore une experte, loin s'en faut ! wow
en effet je ne sais encore que créer du texte qui scintille, et ajouter ce texte à une image fixe (ce qui est déjà une chose, je ne me plains pas :D)
ma demande, si vous me le permettez, serait de mettre cette phrase "protégez la planète" avec cette texture :
petite demande de signature s'il vous plaît Twinkle081ua
et de l'incorporer au gif suivant :
petite demande de signature s'il vous plaît Globe2nx

jespère que vous pourrez m'aider, ou à défaut me montrer la démarche à suivre smiley

et une toute petite dernière s'il vous plaît (jespère que ça ne vous donnera pas trop de travail Embarassed, si c'est le cas ce n'est pas grave, je resterai sur ma première demande)
il s'agit d'associer ce gif :
petite demande de signature s'il vous plaît Rose6ms
avec le pseudo AnC (en ce qui concerne la couleur et la police je vous fais confiance, je suis sûre que si vous acceptez cette dernière requête vous ferez encore des merveilles Smile )

petite demande de signature s'il vous plaît Avance0xt

Amitiés flower

littlekitty
Revenir en haut Aller en bas
littlekitty
Messsager
littlekitty


Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2006

petite demande de signature s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite demande de signature s'il vous plaît   petite demande de signature s'il vous plaît EmptyDim 28 Mai - 15:21

wahou Gi vous êtes une vraie magicienne, votre réponse a été rapide et en plus les signatures sont magnifiques ! amoureux3
merci du fond du coeur :D je les aime toutes ! noel-2
petite demande de signature s'il vous plaît Merci24mo

excellente fin de weekend et encore bravo smiley
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

petite demande de signature s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite demande de signature s'il vous plaît   petite demande de signature s'il vous plaît EmptyDim 28 Mai - 15:04

Bonjour et bienvenue et merci de ton message...


petite demande de signature s'il vous plaît Anc11ux

petite demande de signature s'il vous plaît Anc24hl

petite demande de signature s'il vous plaît Anc39qm

petite demande de signature s'il vous plaît Anc43ca

petite demande de signature s'il vous plaît Anc57aw

Tu pourras revenir faire d'autres demandes (dans une semaine).

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
littlekitty
Messsager
littlekitty


Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2006

petite demande de signature s'il vous plaît Empty
MessageSujet: petite demande de signature s'il vous plaît   petite demande de signature s'il vous plaît EmptyDim 28 Mai - 7:57

bonjour Gi !
je viens de découvrir votre forum, et je tiens d'abord a vous féliciter de votre travail :D vous faites vraiment de jolies choses chat-fleur
d'ici quelque temps (quand j'aurai des vacances) je me mettrai aussi à faire des gifs et des signatures, avec les logiciels adéquats
mais pour l'instant je manque un peu de temps alors si c'est possible je viens solliciter votre aide pour me faire une signature avec le pseudo AnC en lettres scintillantes
je vous laisse libre choix dans la forme Wink mais j'aime bien les tons violet et bleus
s'il était possible de rajouter un petit motif avec (un chaton ou un ange) ce serait avec grand plaisir coeursaaa je ne suis pas pressée, prenez le temps qu'il vous faut

d'avance, merci beaucoup Gi bisous

passez un bon dimanche clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande de signature s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite demande de signature s'il vous plaît   petite demande de signature s'il vous plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande de signature s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite signature s'il te plait !
» signature s'il vous plaît
» une signature pour moi s'il vous plait...
» petite demande de signature
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Demandes de signatures :: Signatures,-
Sauter vers: