Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Faisons connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAMSES
Nouveau
RAMSES


Nombre de messages : 4
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/04/2006

Faisons   connaissance Empty
MessageSujet: Faisons connaissance   Faisons   connaissance EmptyJeu 4 Mai - 23:32

Bonjour à vous Tous love love

Mon pseudo est RAMSES, choisi en fonction de ma passion pour l ' Egypte des Pharaons, queen
cette passion s'est revelée à moi, à peu près 6 ans en arrière, par la lecture d'un roman de Christian Jacq , RAMSES wow
Depuis je dévore, tout ce que je trouve sur l'Egypte wow wow
Sinon, mon prénom est Christine , agée de 46 ans, infirmière de métier , vivant seule depuis 7ans , avec 2 amours danseurs

Roderick 17 ans , Terminale S, à quelques semaines du Bac général mickey
Eurydice 6ans bisettes


Je vis en France , plus précisement en Lorraine . wow
Pour ceux, qui ne sont pas français, région se situant à l'est de Paris wow

Ma pyramide se situe à Verdun . Verdun , mondialement connu , pour la guerre de 1914 - 1948 , et son centre mondial de la Paix .
queen

Sinon, j'ai connu le forum , en visitant le site web d'une amie, et en cliquant sur un lien partenaire . wow

Que Dieu me pardonne, je suis une grande curieuse de tout , Embarassed et des que je vois un lien , je vais voir, et voilà comment , je suis arrivée sur ce forum wow
Et aussi, voilà comment , pour une simple visite sur un site de créations , je passe plusieurs heures sur le net
wow

Sinon, j'adore lire , mais surtout la littérature anglo- saxonne ,comme : Conan Doyle ,
Hemingway, Stein berg , Maugham , Tennessee Williams , etc..., des auteurs aussi , commme Agathie Christie , John Dickson Carr , etc..., wow
Des biographies historiques, sur J. F. Kennedy , et autres personnages qui ont eu une grande influence sur les U.S.A , au xxième siècle wow

Des biographies cinématographiques , sur des acteurs comme, Bogart , Monroe, Hepburn , etc....
wow

La lecture et le cinéma sont 2 de mes passions , study
Pour l'Egypte, je lis beaucoup sur le net , et aussi des romans policiers sur l'Egypte antique , tel que la saga des Emerson , par Elisabeth Peters par ex
.
wow

Mais , j'aime aussi les travaux d'aiguilles ,comme le tricot, le canevas , la couture , la broderie etc.. wow

Aussi , faire des cartes en chromos, du pochoir, du bricolage enfant avec ma fille , wow
Jouer avec mes enfants, faire des ballades , recevoir des amis , écrire et décorer des contes pour enfants .
anges-dansent

Je fais aussi une collection de films videos et enregistres , avec + de 1000 titres , wow
Cette collection regroupe des films de la grande époque d' Hollywood tel que : wow
Comédies musicales, westerns, policiers, drames, Hitchcock , elle est commencée depuis à peu pres 11 ans , et va des années 1930 à 1975 maxi . wow
Je suis pas une adepte du cinéma français , je ne me trouve pas dans ces films , ce qui me passionne dans le cinéma américain.
. wow

Mon fils est passionné de mangas, ( livres ,bd , et films : Dragon ball Z par ex ) wow
Ma fille , les dessins animés ( Disney par ex ) ,dessiner , etc... wow et aime que je lui lise des contes , des histoires , etc, wow
Sinon, ils aiment les jeux videos, la game cube , et le PC koani-cream


J'aime jouer aussi sur PC , papoter sur msn , et aussi sur forums . wow
Pour la musique , j 'aime les annees 60 , 70 , et un peu 80 ,des crooners comme Sinatra, Dean Martin, Paul Anka , les Platters, Kenny Rogers , Janis Joplin etc.. note
Creedance , Leonard Cohen , les Doors , Pink Floyd , les Stone , etc..note
U2 , Midnight Oil , Simple Minds , Genesis , Phil Collins , Scott Mc Kenzie , etc.. juke-box

Voilà , je ne peux pas faire mieux comme présentation wow


Maintenant, j'espère qu'ici , je pourrais me faire de nouveaux amis love love

smiley smiley love love
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Faisons   connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons   connaissance EmptyVen 5 Mai - 14:23

Wow quelle belle présentation... Je lis présentement un livre sur les Kennedy !

Je te souhaite de te faire des amis.

je te donne le lien du groupe msn d'Isis qui est une passionnée de l'Égypte elle aussi et de beaucoup d'autres choses comme Paint Shop Pro...

http://groups.msn.com/BienvenuechezISIS

Sur ce site d'Isis c'est plus facile de se faire des amis je pense. Mais ici tu peux faire le tour... tu es la bienvenue.

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Faisons connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Babillard :: Et si on papotait un peu-
Sauter vers: