Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Planet Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAMSEL
Messsager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2005

Planet Québec Empty
MessageSujet: Planet Québec   Planet Québec EmptySam 11 Fév - 18:52

Merci pour la rubrique hebdomadaire sur Planet Québec.com.
Je ne manque pas d'aller la voir tous les jours car elle est variée et toujours intéressante.
J'y découvre des artistes, des textes, des dessins, tant de choses très belles sans oublier les musiques.
Merci à tous ceux qui y participent
Mamsel
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Planet Québec Empty
MessageSujet: Re: Planet Québec   Planet Québec EmptySam 11 Fév - 21:57

Mamsell

je sais que tu habites Strasbourg ou les alentours... Puisque je connais cette ville admirable par la beauté de ses paysages & de ses gens cela me fait un plaisir incommensurable de lire ton message et tous tes messages en fait... Un de ces jours j'utiliserai des photos de ta ville pour te saluer dans ma chronique soit dans un pps ou un script... Je suis ravie que cela te plaise.

Merci.

Ginette

p.s. Si tu as des rêves (de nuit) et que tu aimerais m'en faire part je songe à démarrer une chronique sur les rêves (un jour semaine dans ma chronique régulière). Les miens et ceux des autres. Je pourrai associer rêves et images et peut-être musique. Le cas échéant je te donnerai une adresse e-mail pour me les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Planet Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique planet qc. com
» LA POUSSIÈRE DU VAL JALBERT
» Q U E B E C
» Du Québécois pur laine...
» Poètes du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Bannières reconnaissance :: Liens des chroniques de Ginette Villeneuve :: Les Ginette du Web-
Sauter vers: