Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Christian de Montella-Reste avec moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
300470
Messsager
300470


Nombre de messages : 30
Localisation : Amiens,Picardie,France
Date d'inscription : 14/05/2005

Christian de Montella-Reste avec moi Empty
MessageSujet: Christian de Montella-Reste avec moi   Christian de Montella-Reste avec moi EmptyMer 3 Aoû - 16:39

Voici un livre qui se situe dans l'adolescence. A partir de 12 ans.

Quatrième de couverture :

Un adolescent de 15 ans, Gabriel, fait la cueillette des abricots chez un riche propriétaire dont le fils, Angel se trouve dans le même lycée que lui. Mais la vie du jeune homme n'est pas seulement rythmée par le travail. Il aperçoit un jour une jeune fille blonde et voudrait entrer en contact avec elle.


Cet ouvrage est constitué de lettres. A ne pas prendre à la légere.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Christian de Montella-Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: Christian de Montella-Reste avec moi   Christian de Montella-Reste avec moi EmptyMer 3 Aoû - 18:36

Bonsoir

merci beaucoup... C'est super intéressant... Que dirais-tu que j'ouvre un forum pour poster tes écrits. Tu les posterais à ton rythme... Si tu dis oui. Je me demande si ce forum ne pourrait pas comprendre les liens de livres que Rotko et moi avons posté et de temps en temps j'y posterais des images de couvertures de livres et certaines biographies des auteurs.

Donne-moi ton avis la-dessus. Et si ça te plait... donner un titre et une description qui pourraient t'inspirer...

Bisous,

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
300470
Messsager
300470


Nombre de messages : 30
Localisation : Amiens,Picardie,France
Date d'inscription : 14/05/2005

Christian de Montella-Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: Christian de Montella-Reste avec moi   Christian de Montella-Reste avec moi EmptyJeu 4 Aoû - 3:51

Oui ça m'interesse mais au mois de septembre je reprends le college. J'aurai donc beaucoup de devoirs mais ne t'inquiète pas je pourrai quand meme mettre mes écrits au moins 2 ou 3 fois par semaine.
J'ai une amie au college qui écrit des textes vraiment merveilleux et je me demande si elle pourrait mettre ses écrits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
300470
Messsager
300470


Nombre de messages : 30
Localisation : Amiens,Picardie,France
Date d'inscription : 14/05/2005

Christian de Montella-Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: Christian de Montella-Reste avec moi   Christian de Montella-Reste avec moi EmptyJeu 4 Aoû - 3:58

Voici un lien qui vous permet de le voir et qui n'a pas exactement la meme quatrième de couverture :

http://www.lire.fr/critique.asp/idC=37349/idTC=3/idR=223/idG=1
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Christian de Montella-Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: Christian de Montella-Reste avec moi   Christian de Montella-Reste avec moi EmptyJeu 4 Aoû - 5:43

300470 a écrit:
Oui ça m'interesse mais au mois de septembre je reprends le college. J'aurai donc beaucoup de devoirs mais ne t'inquiète pas je pourrai quand meme mettre mes écrits au moins 2 ou 3 fois par semaine.
J'ai une amie au college qui écrit des textes vraiment merveilleux et je me demande si elle pourrait mettre ses écrits aussi.

Bonjour

Parle à ton amie... et pense à un titre de forum qui pourrait inclure tout ca...

j'ouvrirai le forum et transfèrerai tes textes, nos liens, ... etc. dès que je saurai ... si tu n'es pas inspirée pour le titre demande à ton amie... sinon j'en trouverai un.

C'est pas grave si tu ne postes pas tout le temps...

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
300470
Messsager
300470


Nombre de messages : 30
Localisation : Amiens,Picardie,France
Date d'inscription : 14/05/2005

Christian de Montella-Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: Christian de Montella-Reste avec moi   Christian de Montella-Reste avec moi EmptyJeu 4 Aoû - 7:12

Pour voir les autres livres de Christian de Montella :

http://www.ricochet-jeunes.org/auteur.asp?id=1715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian de Montella-Reste avec moi Empty
MessageSujet: Re: Christian de Montella-Reste avec moi   Christian de Montella-Reste avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian de Montella-Reste avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce avec le fenouil, astuce avec le thym
» Avec toi
» Avec l’âge…
» Avec la mer du Nord...
» Poèmes à thème : Nos chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Bannières reconnaissance :: Liens des chroniques de Ginette Villeneuve :: Liens littéraires-
Sauter vers: