Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jérôme Pilette : Seul au monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Jérôme Pilette : Seul au monde Empty
MessageSujet: Jérôme Pilette : Seul au monde   Jérôme Pilette : Seul au monde EmptyMer 20 Juil - 4:41

Seul au monde

Collaboration spéciale de Marc-André Duhamel dans le rôle de Tom Hanks.

Bonjour mes très chers lecteurs. Comment allez-vous? Ah oui? eh bien moi aussi! En ce retour des fêtes, j'ai pensé vous offrir un petit cadeau : une fausse entrevue exclusive avec Tom Hanks!

Jérôme: Hi Mr. Hanks!
Mr. Hanks: Bonjour!
Jérôme: Oh mais vous parlez français Tom! Vous permettez que je vous appelle Tom,
Tom ?
Tom: Bien sûr, hahaha!
Jérôme:Tom, j'irai droit au but : ne trouvez-vous pas que les dialogues laissent à désirer dans votre dernier film ?
Tom: Hahahaha!
Jérôme: Hum, Tom, vous n'avez pas répondu à ma question.
Tom: Hahahaha!
Jérôme:Ah! Pardonnez-moi j'avais mal compris! Tom, avez-vous un secret pour toujours être aussi bon ?
Tom: Oui, de l'huile de foie de morue sur une base régulière.
Jérôme: De l'huile de foie de morue, vraiment ? À bien y penser c'était évident. Tom, est-ce que mes lecteurs devraient aller voir Seul au monde, si ce n'est déjà fait?
Tom: Tout à fait, c'est un film à ne pas manquer, je suis excellent dans le rôle de Chuck Nolan, un employé de FedEx, qui se retrouve malencontreusement seul sur une île à la suite d'un accident d'avion.

À ce moment, Tom a commencé à danser le flamenco en s'enduisant de beurre de cacahouettes.

Jérôme: Tom, si je puis me permettre, nous aurons tout le temps voulu pour ce genre de choses après l'entrevue.
Tom: Comme tu voudras.
Jérôme: Tom, pourriez-vous nous énumérer la gamme d'émotions par laquelle nous fait passer votre film?
Tom: Et bien il y a la peur, la passion, la frustration, la joie, le rire, la compassion, etc.
Jérôme: Tom, c'est malheureusement tout le temps que nous avons, je vous remercie.
Tom: C'est moi qui vous remercie.


Jérôme Pilette, Journal La Revue de Terrebonne, 10 janvier 2001.

www.larevue.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Jérôme Pilette : Seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérôme Pilette : Cartel
» Jérôme Pilette : Le placard
» Jérôme Pilette : La promesse
» Jérôme Pilette : Folles de lui
» Jérôme Pilette : Hannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Théâtre, télévision & Cinéma :: Mots de cinéma-
Sauter vers: