Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une barrière magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Une barrière magique Empty
MessageSujet: Une barrière magique   Une barrière magique EmptyMer 20 Juil - 2:08

LA CLÔTURE MAGIQUE


Un couple âgé fête son anniversaire de mariage en se payant un repas romantique avec musique et danse dans un restaurant du quartier.


À un certain moment, l’homme se penche vers sa femme et lui dit :


" Chérie, te rappelles-tu la première fois que l’on a fait l’amour, il y a 50 ans?

On était allés derrière le restaurant, sur le bord de la clôture... Tu t’y étais appuyée et je t’avais fait l’amour! "


" C’est sûr que je m’en souviens, voyons! "

" ! " dit-il.

" Que dirais-tu si on allait y faire un p'tit tour, question de raviver la flamme et vérifier si on est encore capable? "

" Oooooooh! Henry, vieux cochon!...

Mais en réalité, je trouve l’idée très bonne!" répond-elle.


Le violoniste qui agrémente l’atmosphère les entend et se dit :


" Il faut que je vois çà: deux p’tits vieux faire l’amour contre une clôture ! .


... Juste jeter un œil… ...


au cas où ils auraient des problèmes. "


Discrètement il va les surveiller en entrouvrant la porte arrière.

Il les voit marcher allègrement en s’appuyant l’un sur l’autre pour ne pas tomber,

tout en s’appuyant sur leur canne.

Finalement ils parviennent à l’arrière du restaurant et se dirigent vers la clôture.

La vieille dame soulève sa robe, baisse ses petites culottes et le vieil homme laisse tomber ses pantalons...


...elle se retourne et se penche en s’accrochant à la clôture pendant que le vieux se rapproche d’elle.


Soudainement, ils se mettent à bouger dans des ébats sexuels des plus vigoureux, du jamais vu par notre violoniste qui en avait pourtant vu de toutes les couleurs!

Ils s’ébattent et sautent comme deux jeunes de 18 ans et tout cela dure plus d’une trentaine de minutes!

Elle crie:

"Lui est accroché désespérément à ses hanches . Ils connaissent la baise la plus athlétique jamais vue!


Finalement, ils finissent pas s’écraser sur le gazon, totalement épuisés.


Le violoniste, qui entre chaque morceau retourne les voir, est intrigué et croit pouvoir apprendre le plus grand secret de longévité sexuelle.

Il est complètement abasourdi!


Après une demi-heure à récupérer sur le gazon, le vieux couple retombe sur ses jambes et se rhabille.

Le violoniste qui les épie toujours et complètement médusé par la chose se dit :


" Même si je dois passer pour un voyeur,


il me faut leur demander leur secret. Voilà la chance de ma vie! "


Comme le couple passe près de lui, il leur dit:

" Excusez mon indiscrétion, mais je vous ai vu faire! Vous avez eu une relation sexuelle incroyable qui a duré près de 40 minutes! Comment faites-vous? Vous avez dû avoir une vie sexuelle fantastique ensemble! C’est quoi votre secret? "

" Mon ami, il n’y a aucun secret! " répond le vieil homme.


" Il y a 50 ans, cette maudite clôture

n’était pas électrique!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Une barrière magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MOT MAGIQUE
» iNSTANT MAGIQUE
» Instant magique
» LA RATATOUILLE MAGIQUE
» Objet : L'arbre magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Vive le partage :: Images, histoires, légendes, découvertes d'artistes et plus-
Sauter vers: