Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'arun et Daniel Sévigny

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

L'arun et Daniel Sévigny Empty
MessageSujet: L'arun et Daniel Sévigny   L'arun et Daniel Sévigny EmptyLun 11 Juil - 3:10



L'arun et Daniel Sévigny Ginettearun0fa
L'arun et Daniel Sévigny Billebleue7afclic le photographe


Je suis ta conscience, ton inconscient, ton âme, ta vérité et ton égo. La justice de tes pensées et son dogmatisme ou sa magnificience. Je suis le bien et le mal, selon ton choix. Je suis tes joies, et aussi tes peines, tes réalisations de toutes sortes, les bonnes expériences et aussi les épreuves qui en sont l'aboutissement. Je suis la conclusion de tes faillites. Je suis ton ami et, en même temps ton pire ennemi. Je suis ta chair et ton corps. Je suis toi.

tiré de Conversations entre hommes, page 35.

Daniel Sévigny





Conversation entre hommes, Daniel Sévigny

Nous sommes tous confrontés à l'organisation de notre plan de vie. Bien souvent, notre existence ne correspond pas à ce que nous avions souhaité ; les aléas du quotidien la transforrnent parfois en échec plutôt qu'en rêve.
Conversation entre hommes, le plus récent ouvrage de Daniel Sévigny, a pour but de dévoiler toutes les possibilités de se réaliser- en tant qu'humain, de prendre sa vie en main, de ne plus en être la victime mais d'en devenir le maître.
En plus de dévoiler sa technique de « Gestion de la pensée » aux lecteurs, l'auteur aborde avec franchise des sujets qui concernent tous les hommes : l'amour, la sexualité, la violence, l'andropause, etc. Mesdames, n'allez surtout pas croire que la lecture de ce livre vous est interdite ; au contraire, vous trouverez sûrement à parfaire votre connaissance de celui qui partage votre vie ...

220 pages - Broché - Éditeur : Mortagne - ISBN 2.89074.650.X - 2002

Prix : 18.95 € à la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
L'arun et Daniel Sévigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lys et Daniel Sévigny
» Macrophoto et Daniel Sévigny
» Macrophoto et Daniel Sévigny
» Le rhododendron & Daniel Sévigny
» L'Orchidée & Daniel Sévigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: PETITES IMAGES : Photos, Timbres, fractals, peintures & macrophotos :: Les macros jardins des photographes-
Sauter vers: