Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jérôme Pilette : Diaboliquement Vôtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Jérôme Pilette : Diaboliquement Vôtre Empty
MessageSujet: Jérôme Pilette : Diaboliquement Vôtre   Jérôme Pilette : Diaboliquement Vôtre EmptySam 11 Juin - 2:48

Diaboliquement Vôtre



Une fois de plus j’ai été déçu! Je croyais pourvoir m’installer confortablement devant un vrai navet et au lieu de ça j’ai dû endurer une bonne comédie. Quand j’ai vu les films qui étaient à l’affiche cette semaine, je me suis dit : << Ils ont tous l’air mauvais! >> Je ne savais que choisir, peu m’importait puisqu’ils semblaient tous pénibles. Comble de malheur, moi qui voulait aller voir le nouveau film de Jackie Chan : il ne passe même pas à Terrebonne! Je me trouvais devant un dilemme d’une envergure importante. Alors j’ai pris mon courage à deux mains et, après une évaluation adéquate de la situation, ai finalement opté pour Diaboliquement vôtre , présenté dans la salle 3, à 9h00. Je m’attendais donc à passer une soirée ennuyeuse et à ma grande surprise, j’ai bien ri ! Ce film est diaboliquement drôle!

Ne vous affolez pas! Il n’y a pas de quoi se rouler par terre. Une chance car j’en aurait sali mes vêtements!

Brandon Fraser est tordant dans ce film qui est selon moi son meilleur jusqu’ici. Quant à la très séduisante Elizabeth Hurley, et bien elle est encore plus séduisante dans le rôle du diable!

Fraser joue le rôle d’un nerd* rejeté par tous ses collègues de bureau et qui est épris d’une jeune femme qui travaille au même endroit que lui. Il est désespéré et n’a plus aucun espoir quand le diable en personne lui apparaît et lui propose un marché. Son pacte avec Lucifer le mènera dans des situations cocasses qui ne manquent pas d’originalité et de surprises.

Brandon Fraser prends des visages tout aussi drôles qu’affreux au long de son aventure et démontre beaucoup de talent jusqu’alors caché.

Donc, si vous voulez vous consoler de l’absence du film de Jackie Chan sur les écrans du cinéma de Terrebonne, je vous conseille fortement Diaboliquement vôtre.


Jérôme Pilette – Journal La Revue de Terrebonne, 26 Octobre 2000

http://www.LaRevue.qc.ca

*petit maigre à lunettes qui a de bonnes notes à l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Jérôme Pilette : Diaboliquement Vôtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérôme Pilette : La promesse
» Jérôme Pilette : Mémento
» Jérôme Pilette : Folles de lui
» Jérôme Pilette : Hannibal
» À la découverte de Jérome Pilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Théâtre, télévision & Cinéma :: Mots de cinéma-
Sauter vers: