Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une p'tite signature ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plumplume
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2005

une p'tite signature ... Empty
MessageSujet: Re: une p'tite signature ...   une p'tite signature ... EmptyMar 7 Juin - 4:01

Vous êtes fabuleuse!!! Encore merci et féliciatations pour vos oeuvres ( il n'y a pas d'autres mots pour définir ce que vous réalisez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

une p'tite signature ... Empty
MessageSujet: Re: une p'tite signature ...   une p'tite signature ... EmptyMar 7 Juin - 2:40

une p'tite signature ... Bienvenueplume3zq

voici une autre signature...


une p'tite signature ... Plumplum2ga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
plumplume
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2005

une p'tite signature ... Empty
MessageSujet: Re: une p'tite signature ...   une p'tite signature ... EmptyLun 6 Juin - 7:13

Ce que c'est mignon!!!Merci beaucoup !! smiley Voilà, je vous fait la bise même si on ne se connaît pas hihi!Votre site est vraiment à recommander!!! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mariecol
Ange



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2005

une p'tite signature ... Empty
MessageSujet: Re: une p'tite signature ...   une p'tite signature ... EmptyLun 6 Juin - 6:47

plumplume a écrit:
Bonjour,
Je suis émerveillée devant les chefs-d'oeuvre que vous réalisez, vous avez des doigts de fée ! sud--fgb

Je recherche une signature qui correspondrait à mon surnom "plumplume".Je l'imagine comme ceci: une belle plume douveteuse qui descendrait doucement et qui se poserait sur mon surnom ..qu'en pensez-vous?
Peut-être avez-vous une autre idée? J'espère ne pas être trop exigeante et que mon voeu se réalisera chat-fleur Bonne journée!

De la plume au cygne....

une p'tite signature ... Desktop18cw
Revenir en haut Aller en bas
plumplume
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2005

une p'tite signature ... Empty
MessageSujet: une p'tite signature ...   une p'tite signature ... EmptyLun 6 Juin - 5:58

Bonjour,
Je suis émerveillée devant les chefs-d'oeuvre que vous réalisez, vous avez des doigts de fée ! sud--fgb

Je recherche une signature qui correspondrait à mon surnom "plumplume".Je l'imagine comme ceci: une belle plume douveteuse qui descendrait doucement et qui se poserait sur mon surnom ..qu'en pensez-vous?
Peut-être avez-vous une autre idée? J'espère ne pas être trop exigeante et que mon voeu se réalisera chat-fleur Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une p'tite signature ... Empty
MessageSujet: Re: une p'tite signature ...   une p'tite signature ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une p'tite signature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite signature
» une signature STP
» signature s.v.p
» signature
» SIGNATURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Demandes de signatures :: Signatures,-
Sauter vers: